De nouveau un tract du Front National. Un beau 4 pages en couleur, c’est Versailles. Toujours rien de neuf dans le programme. Une présentation de courtisans acquis qui nous refont pour la énième fois le bilan Darchicourt – Dalongeville. OK mais quid du programme !
Philippe Rappeneau qui parle dans VDN d’un sujet qu’il maîtrise bien : la schizophrénie ! Il aurait également put disserter à merveille sur la mégalomanie, l’inutilité ou la vacuité.
Une liste Ramdani à peu prés équilibrée (manque de jeunesse) regroupant des hommes et des femmes n’ayant pas trempé dans
la Dallongevilie.
Un PS schizophrène, cela fera plaisir à Rappeneau, qui rejette au local la liste Ferrari et qui la soutient 2 jours plus tard au national. Bref, comme disait le divin Michel, le jour où on les mettra sur orbite, n’auront pas fini de tourner ! Tonton revient, ils sont devenus fou !
Une liste Darchicourt qui sent bon la revanche : tout un programme ! Cela à l’air d’être même leur unique programme ! Egalement intéressant, la confirmation d’une dynastie puisque le fils apparaît sur la liste.
Une liste Alliance Républicaine ressemblant fortement à celle d’il y un an (Modem en moins). Des similitudes que l’on retrouve également sur le mode d’action et le visuel. Un début toutefois de programme : une ébauche en 10 points fort intéressante.
Une liste verte et après ? Nous aimions ce côté néophyte de la liste mais espèrions assez vite au minimum l'ébauche d'un programme. Rien en vue à ce jour ! Juste un silence sépulcrale de la liste verte. A quand le programme ?
Le Comité local DLR